TM2LW, ILLW 2016 Lighthouse Week-end

TM2LW, ILLW 2016 Lighthouse

Quel grand plaisir de participer une fois de plus à ce grand week-end Mondial de la fête des phares.

Evènement crée il y a vingt cinq années par des OMs écossais et des gardiens de phares afin d’alerter l’opinion publique sur la dégradation de ceux-ci. Le but était de sensibiliser les pouvoirs publics du pays, afin qu’ils ne laissent ces monuments disparaître.

Cette fois sous l’indicatif spécial de TM2LW, deux aficionados du domaine, Didier F4ELJ et Chris F5OHH, et un week-end fabuleux de radio sur la commune de Saint-Nazaire en Loire Atlantique. Grande cité maritime connue mondialement.

Connue de part la construction de grands navires de croisière, et autres embarcations de tous types. Organisatrice de la course SNSM, Saint Nazaire, Saint Malo et ses bolides de la mer.

Nous tenons à remercier la ville de Saint Nazaire de nous avoir laissé le temps d’un week-end l’accès à ce phare bien connu des habitants. Sans oublier les membres de l’office du tourisme qui ont facilité nos démarches.

Grâce à la dynamique de ces équipes, nous avons pu réaliser notre rêve, à savoir, activé en radio un phare de l’intérieur. Représenter comme chaque année, de par notre participation, notre pays.

Merci de cliquez sur l’image ci-dessous et prenez du plaisir, car c’est ça la genèse d’un HOBBY.

73 Qro de Didier et Chris

Vous pouvez parcourir les deux articles concernant, une première activation de ce site et son histoire. Merci

Petit historique du phare de Kerlédé à Saint Nazaire

Acitvation du phare de Kerlédé

TM2LW, ILLW 2016 Lighthouse

 

Print Friendly, PDF & Email